Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres et moi
19 janvier 2016

Love game-Tangled, Emma Chase

Bonjour, J'ai commencé la série Love Game le 14 :).

2014-04-26_125841_Capture-d-ecran-2014-04-26-a-12

 

Résumé :

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

 

Mon avis :

J'ai beaucoup sourit et même bien rit à des moments en lisant ce livre. J'adore Drew et son humour, il parle de sexe comme il dit bonjour et dit tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas.
La relation de Drew et Kate est assez spéciale ils s'aiment autant qu'ils se détestent et je trouve ça mignon, ils tous les deux autant acharné dans leur travaille. En lisant ce premier tome, j'ai eu envie de taper Drew plusieurs fois, il réagit comme un enfant pourri gâté par moments mais il est attachant. C'est l'homme d'affaires qui a tout ce qu'il veut quand il veut mais Kate ne tombe pas dans le panneau, elle luit tienne tête. Le livre se lit super-bien et vite.
Vraiment hâte de lire la suite...


Voilà comment je vois Drew et Kate et vous, vous les voyez comment?

kate et drew love game

 

A bientôt pour la suite 💋

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, il me tarde de le lire vu ton avis!! :)
Mon défi lecture 2016
2016 Reading Challenge
Gaelle has read 0 books toward her goal of 70 books.
hide
Publicité
Lecture en cours ...

                     ugly-love-704161

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
Publicité