Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres et moi
3 janvier 2016

📖 Mes lectures 2015...

mes lectures 2015

Bonsoir, comme je vous le disais dans mon poste précédent j'ai englouti plusieurs livre depuis février 2015, c'est peut être pas beaucoup pour certain(e)(s) mais c'est plutôt énorme pour moi. Donc voici ma liste dans l'ordre de lecture :
📖Cinquante nuances de Grey de E.L James 2-3-1 oui j'ai lu le 1 en dernière parce que je voulais trop connaître la suite mais ont est bien d'accord que le film na rien avoir avec le livre...

📖 Crossfire de Sylvia Day 1-2-3-4 j'attends le tome 5 avec impatience...

📖 After Anna Tood 1-2-3-4-5 .

📖 Beautiful Disaster, Walking Disaster, Wedding et Mme Maddox de Jamie McGuire.

📖 Unbreak Me 1 de Lexy Ryan je n'ai pas accroché pour les tome 2 et 3 peut être que j'y revriendrais un jour...

📖 Le livre de Lexie MJ Picard.

📖 Grey E.L James.

📖 Beautiful Bastard, Bitch, Stranger, Sex bomb, Player, Beginning, Beloved, Secret de Christina Lauren.

📖 Entre les lignes de Portia Da Costa.

📖 Afterburn/ Aftershock de Sylvia Day.

📖 Hopeless de Collen Hoover.

📖 Le bonheur de Denis Robert.

📖 Mon inconnu, mon mariage et moi... 1-10 de Kate B. Jacobson.

📖 Houston Forces spéciales Douce reddition, Douce persuasion, Douce séduction, Douce obsession, Douce possession de Maya Bank.

📖 A fleur de peau Rush, Fever, Fire de Maya Bank.

Voilà vous savez tout de mes lectures donc ça me fait excatement 49 livre lu en 2015, j'espére battre mon record de lecture en 2016 :).

 A très bientôt 💋

Livre lu en 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi lecture 2016
2016 Reading Challenge
Gaelle has read 0 books toward her goal of 70 books.
hide
Publicité
Lecture en cours ...

                     ugly-love-704161

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
Publicité