Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres et moi
4 janvier 2016

📖 Mes lectures 2016...

mes lectures 2016 

C'est parti pour la liste de mes lectures de 2016 :

📖 La série Wild seasons de Christina Laurent : Sweet Filthy Boy,  Dirty Rowdy Thing, Dark Wild Night, Wicked Sexy Liar. 

📖 La série Love Game d'Emma Chase : Tangled, Twisted, Tamed, Tied. ✓

📖 La série Driven de k. Bromberg : Driven, Fueled, Crashed, Aced. ✓

📖 Ugly Love de Cooleen Hoover ✓

📖 Beautiful de Oblivion Jamie McGuire ✓

📖 Avant d'aller dormir S.J.Watson ✓

📖 Plus encore que la vie de Amy Plum ✓

📖 Beautiful Boss de Christina Lauren ✓

📖 Angie, 13ans, disparue... de Liz Coley ✓

📖 7ans après... De Guillaume Musso ✓

📖 Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight ✓

📖 Un père idéal de Paul Cleave ✓

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi lecture 2016
2016 Reading Challenge
Gaelle has read 0 books toward her goal of 70 books.
hide
Publicité
Lecture en cours ...

                     ugly-love-704161

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
Publicité